Que faut-il dès lors faire pour rejoindre la chorale CANTEPERDRIX ?

Nous recrutons en permanence, tant des femmes que des hommes. Contactez la chef de chœur ou allez à la Boiserie le mercredi à 18h pour une répétition. Le nouveau venu se verra remettre les partitions et les enregistrements du répertoire que nous travaillons pour le prochain concert.

Il y en a deux concerts qui reviennent tous les ans : celui de l’Avent, donné au debut de décembre, et celui de Printemps, donné en avril-mai et qui accompagne l’arrivée des beaux jours. Au-delà de ces deux concerts, nous en donnons d’autres, tantôt dans Mazan ou la région pour une œuvre caritative ou un événement particulier, tantôt avec une autre chorale ailleurs en France

Une chorale qui accueille tout le monde

Monette, Chef de Chœur

Quand on est dans la musique, rien ne vieillit, surtout pas le désir de produire quelque chose de beau, quelque chose qui plaise, quelque chose qui fasse rêver, qui émeut et fait s’ouvrir un large sourire sur un visage en quête de bien-être. Pouvoir fédérer les jeunes et les moins jeunes dans un effort hebdomadaire de répétition, dans la joie et la bonne humeur, pour qu’ils puissent participer à la réalisation d’un concert qui répande un peu de bonheur parmi des hommes et des femmes qui souvent en ont bien besoin, quoi de plus beau ! Comment pourrait-on s’en lasser ?

Nous sommes une bande de copains et copines, nous aimons chanter, blaguer, rigoler : nous sommes bien ensemble.

L'Administration de la Chorale

Chef de Chœur: Madame Raymonde CONIL (dite Monette)

Secrétaire : Christiane DETROYAT

Secrétaire adjoint : Brigitte COUTELEN

Trésorière : Eliane MARON

​Trésorière adjoint : Isabel HAYLEY

Animateur Liturgique : Jean-Louis MONTAGARD

Membres du conseil :   Joseph BARRUOL, Pierre DARONNE,

Mireille EYDOUX, Ghislaine BARRUOL, Guy PARANTHOEN

Monette, Chef de Chœur

Pour ce qui me concerne, je ne veux pas m’étendre sur mes formations, mais juste dire qu’elles ont été pluridisciplinaires et que j’ai été amenée à fréquenter les conservatoires d’Avignon, Marseille et Paris. Mettons que ma formation a touché le domaine de la musique, bien sûr, mais aussi celui de l’enseignement et de l’éducation. Durant de nombreuses années j’ai été professeur de musique, j’ai côtoyé grands et petits, j’ai appris énormément de choses !

Et là ça fait plus de 35 ans que je suis chef de chœur à la chorale CANTEPERDRIX. Cela représente une multitude de contacts, d’échanges et d’expériences. Mon enthousiasme et mon plaisir demeurent intacts, tant ce que je vis est riche sur le plan humain.

Nous nous rencontrons tous les mercredis de septembre à juin 18h à 20h à la Boiserie

150 Chemin de Modène, 84380 Mazan

CHORALE CANTEPERDRIX DE MAZAN

website builder. Create your website today.