Dans la joie et la simplicité nous abordons un programme varié, allant de la chanson au classique

Programme 2019/2020

Concert du Nouvelle An

avec le choeur de Ste Victoire

5 jan 2020

à  Marseille

Concerts de 2019

29 août 2019

Animation de la célébration du mariage de Lena et Benjamin en l’église de Mazan.

1er août 2019

Participation musicale à la fête nationale suisse dans le Jardin de la Mairie de Mazan.

22 juillet 2019

Animation de la Messe en Provençal pour la Sainte Marie-Madeleine à Bédoin (84).

Concert  en l’église de Saint-Théoffrey (38)

16 juin 2019

Ce concert a réuni la chorale TRIOLET de Pierre Chatel (38), sous la direction de Robert MEE et la chorale CANTEPERDRIX, sous la direction de Raymonde CONIL. Etaient au programme de CANTEPERDRIX : « Canticorum Jubilo », « Prière des Frères Moraves », « Lis Estello », « Babylon’s Falling », « Tibié Paiom », « Franz », « Dio vi salvi Regina » (chœur d’hommes), « Calon Lân » (chœur d’hommes) et « Va pensiero ». Les chants communs aux deux chorales étaient : « Il fait danser les mondes » et « Au clair de la lune ».

Concert de Printemps, 12 mai 2019

église St Nazaire et St Celse à Mazan, organisé au profit de l’Abbaye N.D. de Sénanque.

Ce concert a réuni la chorale CANTEPERDRIX, sous la direction de Raymonde CONIL, et la chorale SANCTI VICTORIS CHORUS (Saint-Victoret), sous la direction de Sophie RAULT.

Etaient au programme de CANTEPERDRIX : « Dio vi Salvi Regina » (chœur d’hommes), « Air de Sarastro » (solo de J.P. PARES), « Calon Lân » (chœur d’hommes), « Panis Angelicus », « Dostoïno Iest », « Il fait danser les mondes », « De Roos » (solo de V. Van Quickelberghe), «  Babylon’s Falling », « Un bateau », « Red River Valley », «  Lis Estello » et « Franz ».

Les chants communs aux deux chorales : « FA LA LA », « Va pensiero » et « Canticorum Jubilo »

article journal 1                                                                   article journal 2

Concert de l'avent

1 déc 2019

à l’Eglise de Mazan

affiche

Concert de printemps avec la chorale TRIOLET (38)

2 mai 2020

à  l'Eglise de Mazan

Concert du Nouvel An

avec Sancti Victoris Chorus

19 jan 2020

à  Saint Victoret (13)

Concert à

Bonneville, Haute-Savoie (74)

16 mai 2020

CHORALE CANTEPERDRIX DE MAZAN

website builder. Create your website today.